Paolo Persichetti en grève de la faim

Publié le par Paolo

Paolo Persichetti en grève de la faim

 

 

Après presque quatre années de détention, suite à une extradition inique,"organisée" dans un montage dont le principal responsable est le magistrat Giovagnoli de la Procura de Bologne, il est systématiquement refusé à Paolo toute amélioration de son statut comme prévue par la loi (permis de visites ou transfert vers une détention où il pourrait continuer ses recherches).

 

 

 

Malgré le fait, démontré sans équivoque, que Paolo est complètement étranger aux accusations qui lui sont attribuées et qui justifieraient sa déportation en Italie, il n'apparaît aucun signe qui atteste que les magistrats l'admettent, ni quant à l'évidente erreur commise, ni pour autant par la moindre volonté du juge de vigilance d'appliquer ce qui est prévu de favorable par la loi à son égard . 

 

 

La décision que Paolo a prise est d'une extrême gravité, nous avons tenté de l'en dissuader par tous les moyens mais à ce stade nous ne pouvons éviter d'assumer la responsabilité de l'appuyer envers et contre tout.

 

Pour la prochaine étape, nous allons démarrer une campagne de soutien qui prévoit entre autres l'envoi de mails d'une part à la prison, au juge , et par ailleurs aux parlementaires qui font partie du comité de soutien qui a été créé. 

 

 

Entre-temps nous vous demandons de diffuser sans limites ces informations autour de vous, avec tous les moyens à votre disposition.

Publié dans paolopersichetti

Commenter cet article